RSS

un trésor du nord de la grande île …

28 Avr

Lors de mon voyage dans le nord de la grande l’île, j’ai eu le très grand plaisir d’assister à un concert des « VAVA LAPASY ». Plus que de la musique, j’ai eu la grande chance de partager la soirée avec leur chanteuse Georgina et ses musiciens. Accompagnée de quelques amis capables de me faire la traduction des morceaux, j’ai énormément apprécié cette musique du nord que je ne soupçonnais pas.

Je vous invite à acquérir leur CD bien-sûr … mais je vous recommande surtout de vous précipiter s’ils donnent un concert près de chez vous !

En attendant, quelques morceaux vous attendent sur la page musique !

 
Poster un commentaire

Publié par le 28 avril 2012 dans Journal de bord, Madagascar

 

Laisser un commentaire

 
