RSS

16 avril, journée « filles » !!!

16 Avr

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire et pour fêter dignement ce jour mémorable, en particulier, pour mes parents, je m’octroie plusieurs petites visites dans des lieux à connaître à Antsirabe : les « instituts de beauté » !!!

Enfin, là, j’exagère un peu car il n’y a pas véritablement de lieux de la sorte comme on l’entend lorsqu’on est en France. Néanmoins, pour quelques euros ( ou plutôt leurs équivalents en ariary, la monnaie locale), on peut se faire belle.

Petit tour donc chez ma coiffeuse préférée, située près du nouveau bâtiment de la banque BMOI, à deux pas de la cathédrale, je m’offre une nouvelle tête pour moins de 3 euros, shampoing compris!

Sur rendez-vous uniquement dans un jardin qui fait pensé à celui de ma grand-mère, une charmante personne vous fait une épilation et un soin du visage magique pour environ 15 euros.

Et si tout comme moi, vous avez encore une heure à vous accorder, un massage énergique s’impose pour tout juste 4 euros !

Alors oui, c’est vrai qu’il n’y a pas d’institut de beauté mais avec quelques adresses et une somme très raisonnable, on a bien plus à Antsirabe !

 

Laisser un commentaire

 
